L’huile de ricin

Il existe de nombreux traitements pour stimuler la croissance des cheveux, mais l’un des meilleurs et des plus sains est l’huile de ricin. Cette huile permet de rendre les cheveux plus épais, plus longs et de les faire pousser plus rapidement.

L’huile de ricin est une huile végétale qui est souvent utilisée dans les industries de la cosmétique. Comme c’est un produit naturel, il est parfaitement sûr et adapté pour une application externe sur les cheveux, la peau ou encore les ongles.

L’huile de ricin permet d’hydrater et de stimuler la croissance des cheveux afin d’empêcher leur chute. Ce produit convient aussi bien aux hommes qu’aux femmes. En effet, les femmes peuvent aussi souffrir d’alopécie (perte de cheveux) causée par exemple par un déséquilibre hormonal.

L’huile de ricin est une alternative sûre et naturelle (où un complément adapté) à la prise de médicaments coûteux qui peuvent causer des effets secondaires. L’huile de ricin freinera la chute des cheveux et favorisera leur croissance. Elle est peu coûteuse et peut être aussi mélangé avec d’autres ingrédients afin de réaliser une lotion à utiliser tous les jours. L’huile de ricin est aussi très facile à utiliser dans votre salle de bain

Pourquoi l’huile de ricin favorise-t-elle la croissance des cheveux?

L’huile de ricin contient des composés naturels qui favorisent la croissance des cheveux. Un grand pourcentage de cette huile contient de l’acide ricinoleique, l’un des acides aminés essentiels requis par le corps humain. C’est un acide gras oméga-9 qui peut pénétrer dans les pores de la peau et les follicules pileux. Il fournit de la nourriture, permettant aux follicules capillaires de revenir à un niveau de croissance normal.

Comment utiliser l’huile de ricin sur les cheveux?

La plus simple manière d’utiliser l’huile de ricin sur les cheveux est de masser complètement le cuir chevelu. Le processus de massage augmentera également la circulation sanguine, ce qui les rendra plus susceptibles de produire des cheveux.

Au cours de la première semaine d’utilisation, vous verrez vos cheveux plus brillants, plus soyeux et plus faciles à gérer.

Commencer à appliquer une petite quantité sur le cuir chevelu 2 à 3 fois par semaine. Vous devriez commencer à voir les résultats dès les premières semaine et des résultats significatifs quelques mois. Passer ce stade, vous pouvez diminuer l’application à une fois par semaine.

Quel type d’huile de ricin?

Il faut utiliser de l’huile de ricin pressée à froid, afin de conserver ses propriétés thérapeutiques. Il aura un aspect incolore ou jaune clair. Vous pouvez acheter de l’huile de ricin biologique pour obtenir une assurance supplémentaire que vous placez le meilleur de votre peau, sans pesticides ni additifs nocifs.

Où acheter de l’huile de ricin de bonne qualité?

Vous pouvez acheter de l’huile de ricin biologique en ligne.

Laisser un commentaire

*